ALLIANCE OBTIENT DES EFFECTIFS POUR UNE SORTIE DE CRISE.
Après de nombreux échanges avec les effectifs, nos délégués locaux, la hiérarchie, et après avoir obtenu que la situation très difficile des brigades de nuit de USSEL soit le sujet central d'un Comité Technique le 9 mars en présence de Me la préfète et Me la DDSP en préfecture, ALLIANCE PN OPTION-NUIT se félicite que la situation se soit aussi rapidement débloquée depuis.
Dés le lendemain, sur site, lors d'une réunion, vos délégués ALLIANCE OPTION-NUIT obtenaient le renfort de 2 effectifs, dans le respect des engagements pris la veille par Me la DDSP en Comité Technique au lieu d'un seul proposé par la hiérarchie locale en début d'audience.
Cette décision responsable prise de façon collégiale permettra de ramener SECURITE et droits à CONGÉS pour nos collègues NUITEUX, MÊME si leur absence totale d'encadrement n'est pas encore solutionnée.
OMBRE AU TABLEAU
Apprendre officiellement en CT qu'un syndicat a fait jouer ses "leviers! parisiens pour que son délégué local pourtant dernier arrivé n'aille päs renforcer ses camarades nuiteux
CEUX QUI Y VONTA SA PLACE APPRÉCIERONT CE MANQUE D'UNITÉ.