DROIT DE RÉPONSE

Les Absents ont toujours tort, de MENTIR!

LES MENSONGES NE SAUVERONT JAMAIS UN SYNDICAT EN PERTE DE VITESSE.

Alors que ni le départemental Unitè CGT-FO, ni son adjoint n'étaient présents à la Préfecture au comité technique départementale concernant le cycle 12h de Dax ils se permettent maintenant de donner des leçons.

En aucun cas alliance police nationale n'a été saisi par les collègues de la brigade de nuit de Dax pour prolonger un test de 6 mois. Comme il a été dit au CT (il fallait être là) prolonger un test pourquoi faire : pour revenir au 4 2 dans 6 mois alors que les collègues n'en veulent plus ?

La prochaine fois soyez présent au comité technique et vous pourrez exposer votre point de vue et votre position aussi Instable soit elle.

Vous parlez de renfort à Dax via la desp pour embrouiller les collègues : ça ressemble étrangement a vos promesses de vacation forte aujourd'hui oubliée.

Aussi nous notons que unité force ouvrière se permet de se positionner favorablement à un test des 12h à Mont-de-Marsan sans même prendre en considération la volonté des collègues sondés et en toute méconnaissance du nombre d'effectifs Montois qui seraient nécessaires pour avoir une brigade de nuit nombreuses avec des volontaires et des brigades de jours à 13.

Ils osent parler de complicité d'alliance alors que ce n'est pas le cas mais eux signent carrément un chèque en blanc à l'administration. Nous Alliance Police Nationale restons dans l'attente du résultat du sondage seul arbitre du désir de la majorité des collègues. Unité police vous a vendu sans attendre votre désir.

Les absents veulent tirer la couverture à eux mais heureusement les présents sont là pour rétablir la vérité.

Téléchargement

 

 

Partager ce contenu